Nocturne // Week-end du 12 avril : chaud Showcase

3 Posted by - 10 avril 2013 - Agenda, Nocturne

Mais que se passe-t-il au Showcase ? On trouvait le club un peu mou ces dernières semaines, la programmation peu entraînante et la densité du lieu en baisse. Il semblerait que ce n’était qu’une mauvaise passe et que l’endroit ait retrouvé son effervescence dans le cadre du troisième WIHMini Festival.

La sauterie reprend dès vendredi 12 avec Maceo Plex, dont les sets house et tech-house planants t’emmènent quelque part dans l’espace sans avoir besoin de te mettre sous prod’.

Il semblerait que les orgas aient des penchants sadiques puisque, le lendemain, pas le temps de se reposer : après Maceo c’est Sven Väth qui vient squatter les platines. On ne présentera pas le vieux papi Sven et ses 48 balais, ses 30 ans de Djing, son label Cocoon Heroes… vraiment ce serait inutile.

Vraiment, gros Chaudcase ce week-end, l’amusement sera là-bas et pas ailleurs.

Manquer Maceo Plex vendredi n’est pas bien grave : il sera de retour chez nous vendredi 11 mai dans le cadre de la Marvellous Island Festival pour présenter aux Parisiens Jupiter Jaze, le duo qu’il forme avec Danny Daze. Par contre tout absentéisme samedi soir s’ensuivra de regrets amers et douloureux, et ça sera à toi d’assumer.

WIHMini Festival : event Facebook.

10/04/2013

Aucun commentaire

Laissez un commentaire