Style // Schott x MPY

0 Posted by - 19 mai 2014 - Style

Schott NYC, c’est cette marque de cuir à laquelle on doit le développement du perfecto dans les années 1930 et que le film L’Equipée Sauvage a adoubé en 1953, avec ces images mythiques de Marlon Brando en chef d’une bande de motards rebelles, un Schott sur les épaules (si si rappelle toi). MPY, c’est le photographe et designer connu pour être la moitié artistique du web magazine urbain « Street Tease » et avoir travaillé avec Eleven Paris, Red Bull ou encore Wrung. Entre esprit fonceur et dérision, son fort style graphique est reconnaissable entre tous. Une énergie qui colle au wild spirit de Schott et qui a donné envie à la marque de lui confier sa pièce légendaire, le Perfecto.

Schott t’invite à découvrir sa collaboration avec MPY le 22 mai prochain, à la boutique Schott des Halles. L’artiste exposera ses perf’ remixés et customisera en direct un dernier Perfecto sous nos yeux.
 Anton Muller se chargera du son et on pourra également découvrir la nouvelle bière aromatisée K by Kronenbourg, que certains de nos lecteurs ont déjà eu l’occasion de découvrir en avant-première il y a quelques semaines au YOYO. Une vente presse sera aussi prévue pour ceux dont la CB est toujours chargée et opérationnelle (ou ceux dont elle ne l’est pas mais à qui la tize aurait fait prendre des décisions hâtives). Rendez-vous à partir de 18h à la boutique Schott NYC.
 

19/05/2014

Aucun commentaire

Laissez un commentaire