Style // Le nouveau concept du Slip Truck

0 Posted by - 1 juin 2015 - Style

Vous connaissez les food truck ? Vous allez adorer le Slip Truck. Le roi du slip moderne Le Slip Français est en tournée dans toute la France cet été. Cette marque créée en septembre 2011 par Guillaume Gibault propose avec audace des produits bleu-blanc-rouge intime et de qualité en misant sur une campagne virale et décalée : ici une tournée de vente de slips.

CCuq_noXIAE-CNN

Leur estafette Renault a fière allure : une robe bleue d’eau et blanche avec les quelques touches tricolores. Ce slip truck présentera tout l’été aux vacanciers boxers, slips, caleçons et autres maillots de bain 100 % français.

L’occasion de faire péter les noms marins de ses caleçons, et de faire les présentations entre le Marius et l’André, l’Esturgeon et le Turbot, ou encore le Téméraire et l’Intrépide. En attendant et pour les impatients, vous pouvez toujours aller shopper dans leurs boutique à Paris, 137 Rue Vieille du Temple.

Dates de la grande tournée estivale du Slip Français (suivez leur avancée avec le hashtag #estafetteduslip sur les réseaux sociaux de la marque : Facebook, Instagram, Twitter) :

- Paris : du 12 au 14 juillet
- ​Cabourg : du 15 au 21 juillet
​- Carnac : du 22 au 28 juillet
-​ Noirmoutier : du 28 juillet au 4 août
-​ Royan : du 4 au 11 août
-​ Biarritz : du 11 au 17 août

 

Célia Mahiou – 30/05/2015

Aucun commentaire

Laissez un commentaire