Style // Le concept pixelisé de Bricktown

2 Posted by - 29 octobre 2014 - Style

Bricktown est une jeune ligne française de t-shirts, sweats et tote-bags pour hommes et femmes créée en janvier 2014 par Samuel David Benainous. Bradant ses pièces de 35 à 15 euros, la marque utilise à son avantage le pixel, l’imprimant de manière élégante en fruits, punk food, cigarettes ou cocktails, mélangeant le street art et la pop culture. C’est que, pour notre génération 2.0, le pixel constitue l’ensemble des images que nous voyons sur nos téléphones, ordinateurs, tablettes ou télévisions. Le petit carré fait parti intégrale de notre vie. L’idée est simple, mais il fallait y penser.

 

Bricktown ©
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Bricktown ©

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Manon Deschamps – 29/10/2014

1 Comment

  • Julie 7 novembre 2014 - 4:42 Reply

    Ca fait plusieurs fois que je vois des articles sur eux! j’aime beaucoup le concept! A suivre absolument!

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