Style // Grafitee te sélectionne la crème de la crème des tee-shirts sur son store en ligne

0 Posted by - 11 novembre 2015 - Style

Fondé à Paris en 2008, Grafitee est avant tout l’un des tous premiers magazines exclusivement consacré au tee-shirt et dont le site Internet a d’abord été créé dans le but de faire découvrir les nombreuses marques de tee à travers le monde, privilégiant les marques indépendantes, leurs productions artisanales, leur souci du détail… Puis, lentement mais sûrement, émergea l’idée qu’il faudrait mettre ces tee-shirts en vente sur Grafitee pour donner plus de visibilité à leurs créateurs. Fusionnant avec le concept original du magazine, la boutique en ligne fut ainsi lancée cet été sous la forme d’une place de marché et rassemble une large gamme de t-shirts originaux, rares, ou graphiques, sélectionnés avec soin parmi une centaine de marques en provenance du monde entier.

Sur Grafitee, tous les styles ou presque sont représentés. Du simple t-shirt « funny » aux modèles « allover » les plus sophistiqués – en passant par les crop-tops, longsleeves et autres pocket tees – la boutique rassemble plus d’un millier de tee shirts, à travers un catalogue percutant, riche, et sélectif. Outre les t-shirts, on trouve également d’autres pièces incontournables de l’univers indé : tank tops, crewnecks, hoodies, et divers accessoires vestimentaires. De quoi parfaire son look en été comme en hiver, avec une bonne dose d’humour, de provocation ou de singularité. Pour l’ouverture de la place de marché, pas moins d’une centaine de marques de T-shirts ont été sélectionnées dans une vingtaine de pays. On compte quelques noms déjà bien établis dans le paysage indé (Wasted Paris, Funkrush, Tealer, Coontak, Shaman, etc.), mais aussi et principalement des jeunes pousses (Sokka, Californie Française, Get Better, Fresh Kauffee, Howl London, etc.) qui ne demandent qu’à être découvertes !

Coeur historique du site, le magazine continuera de promouvoir la culture tee tout en ouvrant sa ligne éditoriale à d’autres univers, prenant ainsi l’original forme de « média/shop ».

Shop.

 

KK – 11/11/2015

 

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