Nocturne // Streets Hôtel Graff Party

0 Posted by - 12 mars 2014 - Agenda, Nocturne

Avis aux street artistes en devenir ! Alassane Diallo (illustrateur) et ses amis s’installent au Streets Hôtel (Paris 3e) ce vendredi 14 mars pour une soirée placée sous le signe du street art. Le concept est simple : n’importe quel invité aura la possibilité de se voir fournir un marqueur afin de poser sa marque artistique sur les murs de l’hôtel pour s’exercer au graffiti. Débutants, confirmés, curieux… tout le monde aura sa part du gâteau. Certains street artistes en plein boum seront quand même présents pour t’indiquer, à ta demande, les bonnes manoeuvres à faire histoire de t’éviter de graffer des choses immondes.

De 19h à 2h, les amateurs de musique ne seront pas en reste puisque Emeric (Moon Rise Agency) sera aux platines de cette soirée qui se veut un beau combo de musique et d’art contemporain. Tout ce qu’on aime en fait.

Boissons à petits prix et petits burgers gourmets seront à disposition, donc manquer l’évènement pour cause de dîner n’est pas une excuse : vendredi, après le boulot, on file au Street Hotel, on dîne sur place, on fait du graff et on écoute du bon son.

Event Facebook.
 

12/03/2014

Aucun commentaire

Laissez un commentaire