Nocturne // Semaine du 8 au 14 décembre

0 Posted by - 8 décembre 2014 - Agenda, Nocturne

Si cette semaine semblera débuter en douceur, dès vendredi il sera nécessaire à chacun de se dédoubler afin de profiter au mieux du linup d’un week-end carrément énervé.

__________________VENDREDI

BORDER – Nuit 1 / Parc des Expositions de Villepinte / 20h-6h / Les 12 et 13 décembre prochain se déroulera la première édition du Border Festival qui rassemblera sur 2 nuits x 2 scènes, des artistes majeurs des musiques électroniques de 2014, au Parc des Expositions de Paris Nord – Villepinte. Pour cette première nuit, les invités auront le choix entre DELANO SMITH, KERRI CHANDLER, LA MAMIE’S, MAREK HEMMANN, NICONÉ & SASCHA BRAEMER ou encore le CAMION BAZAR pour commencer le week-end sur les chapeaux de roue.
Event Facebook.

Release The Groove / L’Electric / 23h-6h / Pour son anniversaire le 12 décembre prochain, Release The Groove a voulu marquer le coup en invitant des légendes de la scène électronique pour une soirée qui s’annonce déjà mythique… RTG fêtera donc ses 3 ans de soirées et d’émissions radios avec les grands Underground Resistance, KYLE HALL et ROBERT HOOD.
Event Facebook.

SETH TROXLER – IBELLINI / Le Showcase / 23h-6h / Le trublion de la scène internationale house & techno SETH TROXLER sera à Paris pour une date très attendue par les fans de dance music. Squattant les affiches des plus gros festivals comme le présente le dernier documentaire Resident Advisor, Seth Troxler a su s’imposer comme une valeur sure avec ses collaborations, notamment Visionquest, et récemment Tuskegee, son nouveau label co-fondé avec les Martinez Brothers. Affichant une passion sans concession pour la fête, ses sélections oscillants entre house et techno groovy ne présage que du bon pour les amateurs.
Event Facebook.

Kazantip #3 off / Le YOYO, Palais de Tokyo / 23h-6h / Avec cette 3ème édition, la soirée Kazantip Republic du YoYo – Palais de Tokyo prend son envol vers les hautes sphères de la scène house mondiale en invitant JAMIE JONES, big boss du label Hot Creations. Par son approche de la musique aussi mélodique que chaleureuse et groovy, Jamie rend HEUREUX les dancefloors. Hot Creations est devenu une référence, une vraie tribu. Il est donc rare de voir Jamie Jones arriver seul et pour ce soir il a choisi de venir avec un live d’INFINITE INK, duo anglais du premier cercle du label et à qui l’on doit une pléiade de titres tubesques dont le track éponyme « Infinity ». Pour les accueillir, un B2B entre Zubokate et notre ami parisien David Reyner. Jouez avec Hey, Jack ! et tentez de gagner des places pour la KATANZIP #3 OFF en likant la page Facebook puis en envoyant Prénom + NOM à hello@heyjack.fr en précisant l’intitulé de la soirée en objet.
Event Facebook.

Blank présente : LIFE AND DEATH / Les Docks – Cité de la Mode et du Design / 22h-6h / Apres nous avoir fait voyager à l’aéroport du Bourget ou à La Cité du Cinéma, Blank revient pour une expérience inédite : la fête biennale du top-label du moment, Life And Death, avec son représentant phare TALE OF US et un special guest de choix, AGORIA.
Event Facebook.

__________________SAMEDI

BORDER – Nuit 2 / Parc des Expositions de Villepinte / 20h-6h / Du funky, du sax et de la French Touch pour cette deuxième nuit, avec BAKERMAT, KLINGANDE, BREAKBOT & IRFANE, CASSIUS, KAVINSKY ou encore SEBASTIAN.
Event Facebook.

WE LOVE / L’Usine (Saint-Denis) / 23h-6h / La bien connue WE LOVE entre dans une nouvelle ère et invite deux artistes de qualité dans un loft inédit et secret : MATTHEW HERBERT, génie excentrique, et BEN UFO leader de la nouvelle scène UK.
Event Facebook.

Bass Culture / Le Rex Club / 00h-7h / D’JULZ revient au Rex joliment accompagné de la Suissesse touche à tout et proche du label Perlon et de Ricardo Villalobos : SONJA MOONEAR.
Event Facebook.

 

8/12/2014

Image à la une : Jamie Jones

Aucun commentaire

Laissez un commentaire