Nocturne // Semaine du 8 au 14 septembre 2014

1 Posted by - 9 septembre 2014 - Agenda, Nocturne

__________________MERCREDI

Été d’Amour / Le Wanderlust / à partir de 18h / Pour la dernière de l’été d’Amour, c’est Ed Banger qui clôture la saison 2014. Au programme, Busy Pedro P le boss, l’orfèvre discoïde 80′s Breakbot, le génial touche à tout Bertrand So-Me, et puis Gaspard Augé aka moitié de Justice.
Event Facebook.

__________________VENDREDI

Open Air//Summer Camp / Le Café Barge / 14h-00h / Bienvenue au Summer Camp, une plaine idyllique avec piscine, où flotte un air de liberté. Histoire de profiter au mieux du désormais traditionnel été indien, le fête continuera tout au long du week-end.
Event Facebook.

Deeply Rooted / Le Rex / 00h-7h / Pour sa nouvelle édition, Dj Deep a convié les frères Burden et leur live de légende, toujours très attendu. Il seront accompagnés par François X, dont la finesse de ses sets se mariera à merveille avec le live d’Octave One pour quelques heures qui se dérouleront de façon cadencée et harmonieuse. Le maître de cérémonie, Dj Deep, sera lui aussi derrière les platines.
Event Facebook.

Gangasta Paradise / Le Nüba / 18h-6h / Le gang du label d’Amine Edge vient lui aussi fêter la rentrée avec du Groove et de la G-House à n’en plus finir ! Avec Sirus Hood, Syap, Tim Baresko, Boogie Vice, Shazse et Dowp.
Event Facebook.

ROLAALAAA / Le ParisParis / à partir du 23h / A l’occasion du showcase du film Umba, realisé par Fabien Coupez sur une musique de Ark, le ParisParis accueille l’after show du film avec Ark himself aux platines. Pionnier de la house expérimentale, sa musique est tout un monde parcouru de frissons, d’exaltations, de mélancolies, de traits de folies et d’un groove feeling incroyable. Pit Sector, son frère de sang et de son, l’accompagnera avec sa musique hypnotique, chaleureuse et puissante pour un live à quatre mains qui s’annonce mémorable.
Event Facebook.

MIGUEL CAMPBELL / Le Zig Zag / 23h30-7h / Le DJ britannique Miguel Campbell est l’auteur de plusieurs titres d’une redoutable efficacité sur tous les labels qui comptent (Wolf + Lamb, Hot Creations, Outcross Records…). Mais c’est l’imparable « Something Special » sorti sur Hot Creations qui l’a définitivement placé au sommet. Il reviendra pour la 3ème fois au Zig Zag.
Event Facebook.

__________________SAMEDI

Dream Nation Festival – After de la Tcehno Parade / Les Docks de Paris (93) / 20h-6h / Pour la première fois à Paris, tous les genres de musiques électroniques seront réunis au sein d’un même événement pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Comme une grande exposition musicale immersive dans un lieu d’exception, les Dock des Paris, mythiques entrepôts des magasin généraux de la ville de Paris, résonneront aux sons des différents styles de musique électronique : électro, techno, dubstep, drum & bass, progressive, trance, hardtechno… 4 salles, 8 ambiances… du « clubber » au raver, il y en aura pour tous les goûts.
Event Facebook.

« Samuel » Release Party / Le Showcase / 23h30-6h / A l’occasion de la sortie de son EP Samuel, Sam Tiba membre de Club Cheval, vous convie dans son univers coloré de bass music, de R’n’B et de pop (dé)compressée. Pour l’accompagner, The Boogieman et la Djette Eclair Fifi seront également présents pour des sets endiablés nourri d’influences R’n'B, techno et pop.
Event Facebook.

La Dynamiterie / Les Crayères des Montquartiers (92) / 22h-12h / La Dynamiterie investit les galeries souterraines de l’ancienne carrière de craie d’Issy-les-Moulineaux pour une nuit expérimentale. Plasticiens, musiciens, performeurs, vidéastes et scénographes se sont associés pour métamorphoser le réseau de galeries en un lieu utopique et multisensoriel.
Event Facebook.

__________________DIMANCHE

[BP] #13 – Tag Und Nacht : Closing / Le Paris 80 (93) / 7h-00h / On ne présente plus le collectif Berlinons Paris, qui clôturera sa saison en beauté dimanche prochain sous un soleil que l’on espère radieux. L’event commencera exceptionnellement à 7h le matin, pour le plaisir de tous…
Event Facebook.

 

9/09/2014

Image à la une : Miguel Campbell

Aucun commentaire

Laissez un commentaire