Nocturne // (CONCOURS) Marvellous Island 2014

1 Posted by - 21 mars 2014 - Agenda, Nocturne

Si l’arrivée du printemps rime pour la majorité avec longues après-midi passées allongés sur l’herbe, Hey Jack ! mag pense surtout à l’arrivé des festivals de musique électros en plein air. Première à ouvrir le bal, la Marvellous Island rempile cette année pour une deuxième édition après un baptême du son réussi l’an dernier. Du 7 au 10 mai, le festival reçoit 96 artistes de 14 labels différents, et si l’an dernier certains avaient pu lui reprocher une programmation trop centrée sur la deep house, le message semble avoir été reçu 5 sur 5 et le line-up 2014 fait dans l’ultra diversité avec de la techno, de la deep douse, une pointe de vocal et un peu de sax : Dubfire, Solomum, Matthias Tanzmann, Gaiser, Fritz Kalkbrenner, Guti, M.A.N.D.Y., Niconé et Sascha Braemer, Matador, Joop Junior, les cliques de Délicieuse Musique, de la Cracki, de la Mamie’s, de Sucré Salé… et plein d’autres dont un mystérieux « Canadian secret guest ». Une programmation éclectique qui donne le tournis, vous l’avez compris.

Pour le lieu, on ne change pas une île qui gagne et 3 scènes seront aménagées à l’Ile de la Porte Jaune de Vincennes pour faire voyager les festivaliers dans des contrées exotiques de la teuf. Ciao Ibiza, cette année la scénographie semble vouloir nous faire voyager au Mexique avec une Jungle Room au milieu des lianes, un Temple Stage maya, des installations numériques et, comme d’habitude, des animations et des performances tout au long de la nuit. Ah bon, tu n’as pas encore pris ton ticket ?

Hey Jack ! vous offre 2×2 places à gagner pour la journée/soirée du VENDREDI 9 en likant la page Facebook et en envoyant un petit message avec votre NOM/Prénom à hello@heyjack.fr en précisant le nom de la soirée en objet.

*

Marvellous Island
Mercredi 7, jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 mai 2014
Ile de la Porte Jaune, Vincennes
Plus d’infos ici

 

21/03/2014

1 Comment

  • EID 7 mai 2014 - 10:57 Reply

    Je rêve d’une petite place !!

  • Laissez un commentaire