Nocturne // Dream Nation Festival

0 Posted by - 24 août 2014 - Agenda, Nocturne

Le 13 septembre 2014, les portes d’un monde coloré et festif s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques. Une sphère hors du temps, où les meilleurs Djs français et internationaux du moment viendront conjuguer leurs talents pour clôturer la Techno Parade et permettre aux aficionados de musique de vivre la TP sous un angle inédit.

Pour la première fois à Paris, tous les genres de musiques électroniques seront réunis au sein d’un même événement pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Comme une grande exposition musicale immersive dans un lieu d’exception, les Dock des Paris, mythiques entrepôts des magasin généraux de la ville de Paris, résonneront aux sons des différents styles de musique électronique : électro, techno, dubstep, drum & bass, progressive, trance, hardtechno… 4 salles, 8 ambiances… du « clubber » au raver, il y en aura pour tous les goûts, et plus de 30 artistes délivreront leurs sonorités entraînantes jusqu’au petit matin. Parmi eux : Oliver Huntemann, Max Cooper, Dj Deep, Electric Rescue, Manu le Malin, Datsik, Dirtyphonics, Zomboy, Captain Hook, Liquid Soul, GMS, Neophyte, Radium, Sickest squad…

C’est aussi une véritable expérience des sens qui attend les participants, avec un écrin immersif enrichi de décors, de performers (échassiers, danseurs, pyrotechniciens…), d’installations numériques surprenantes (créations dédiées, mapping 3D), ainsi qu’un show son et lumière singulier où rien ne sera laissé au hasard. Jeux de lumières, décors, projections, composeront un parcours onirique qui mettra en valeur les spécificités de chaque culture. Entre l’émotion de la nostalgie des débuts des raves dans les années 90 et la puissance des productions actuelles, les musiciens, performers, vidéastes vous feront voyager à travers l’éclectisme de leur univers.

Un festival unique et insolite, un voyage historique dans l’univers de la rave, un rassemblement exceptionnel de la diversité musicale pour la première fois à Paris : Dream Nation semble bien parti pour être l’événement électronique de ce début d’année. Le rendez-vous est donc pris avec les plus fidèles fans des clans aussi bien qu’avec un cercle bien plus large que celui des seuls initiés.

Hey Jack ! vous offre 2×2 places à gagner pour le festival Dream Nation aux Docks de Paris en likant la page Facebook et en envoyant un petit message avec votre NOM/Prénom à hello@heyjack.fr en précisant le nom de la soirée en objet.

Dream Nation
Samedi 13 septembre 2014, aux Docks de Paris (45 Av, Des Magasins Généraux 93210 Saint Denis, à 100 mètres de la Porte de la Chapelle et à 100mètres de la porte d’Aubervilliers)
Préventes : 30 euros ici
Event Facebook

*

STAGE ELECTRO/TECHNO

OLIVER HUNTEMANN – Allemagne
MAX COOPER – Royaume Uni
BAREM – Argentine
JONAS KOPP – Argentine
DJ DEEP – France
ELECTRIC RESCUE – France
CESKO – France
KRISTOFO – France

STAGE DUSTEP/DRUM&BASS

DATSIK – Canada
DIRTYPHONICS – France
ZOMBOY – Royaume Uni
TERRAVITA – Etats Unis
LUCID – France
NIVEAU ZERO – France
THE UNIK – France

STAGE PROGRESSIVE/TRANCE

CAPTAIN HOOK – Israel
LIQUID SOUL – Suisse
GMS (GrowlingMadScientists) – PaysBas/Espagne
RIKTAM & BANSI – Pays Bas/Espagne
SENSIFEEL – France DRENAN – France
KICK & BASE – Allemagne

STAGE HARDTECHNO/HARDCORE

NEOPHYTE – Pays Bas
THE SICKEST SQUAD – Italie
DJ PROMO – Pays bas
RADIUM – France
MANU LE MALIN – France
DR PEACOCK – Pays Bas
SUBURBASS – France
LE BASK – France
AK47 – France

*

 

25/08/2014

Aucun commentaire

Laissez un commentaire