Style // Les Non Conformistes

0 Posted by - 13 décembre 2012 - Style

Cocktail party ce soir dans la boutique du 32 de la rue Montmorency. Encore une occas’ de se péter la gueule gratos en faisant semblant de regarder la nouvelle collection d’une enseigne qu’on ne connaissait pas hier, avant d’en avoir entendu parler par un pote débile qui veut juste boire dans une boutique. Le truc c’est que les créateurs qui nous invitent ce soir sont particulièrement doués.

Ca s’appelle les Non Conformistes et c’est le super trip d’un frère et d’une sœur, Kévin et Donna, tous deux dans l’art. Lui à Paris en tant qu’orga de grosses expositions d’art contemporain. Elle à New-York dans le stylisme, mais son activité n’était pas encore très structurée. Kévin a donc eu l’idée de rappeler sa sœur chez nous pour qu’ils travaillent ensemble à la création de leur propre marque.

Les Non Conformistes, c’est transformer en œuvre d’art une pièce dont tout le monde se tape à la base. Des pièces uniques provenant d’un peu partout dans le monde pour être travaillées, customisées, peintes… créant ainsi une collection complètement funky et décalée, qui se regarde autant qu’elle ne se porte. Des sacs en grande majorité, mais un peu de tout au final : jeans, cuirs, chapeaux, pochettes pour ordinateur portable (à la commande), bijoux… pour gars et nanas.



A la rédaction de Hey, Jack ! magazine on a trouvé que TOUTE la collection était de la balle, donc on vient ce soir, et toi aussi. Ca se passe ICI. A ce soir !

 

KK – 13/12/2012

Aucun commentaire

Laissez un commentaire