Art // Opening du « White », concept-store arts&design par la Splendens Factory

0 Posted by - 12 décembre 2013 - Art

La Splendens Factory n’en finit plus de se développer et dévoilera le vendredi 13 décembre son nouveau concept-store arts&design : le White. Pour ceux qui seraient passés à côté, la Splendens Factory consiste en une sorte de micro quartier arty imaginé pour promouvoir l’expression artistique contemporaine et s’étendant de la Maison Muller au Blue club, en passant par le studio photo et graphique Silver Cash et le bar le Rosie. Bref, un peu comme la Factory de Warhol à New York, la Splendens est le vivier ultra-créatif et expérimental du XVIIIe arrondissement.

Après les expos à la Maison Muller ou encore les soirées au Blue, l’équipe d’Adrien Moisson (fondateur) nous invite ce vendredi 13 décembre au premier étage de la Maison Muller pour l’ouverture du White, leur nouveau concept-store. Seront proposés à la vente des photographies, peintures, sculptures, objets design, éditions… le tout créé par de jeunes designers et sur le thème du blanc uniquement. Entre pièces uniques et références basiques, les objets sont minutieusement collectés et présentés par Violaine Carrere (DA), le White se voulant un lieu secret, exclusif et innovant et pointu.

pots à l'envers_300dpi

© Silver Cash

photo charline zoom_300dpi

© Silver Cash

acapulco 2_300

© Silver Cash

LEWHITE_1_300dpi

© Silver Cash

La Splendens a également profité de l’occas’ pour inviter RIPOSTE à s’installer dans la Maison Muller et au studio Silver Cash pour une petite exposition temporaire de 22 designers et créateurs autour de l’esthétique du blanc. On sera là.

Agenda :

- Vendredi 13 décembre : opening du White, premier étage de la Maison Muller (6 rue Muller, Paris), 19h. Le White sera ensuite ouvert tous les jours au public et professionnels SUR RENDEZ-VOUS auprès de Violaine Carrere : violaine@silver-clash.com.
- Du 13 au 23 décembre : RIPOSTE et 22 designers et créateurs exposent sur le thème du blanc, Maison Muller (6 rue Muller, Paris) et studio Silver Cash (6 et 10 bis rue Muller, Paris), de 11h à 19h. Certaines des oeuvres exposées seront disponibles à la vente dans le cadre du White. Event Facebook.
 

KK – 12/12/2013

Aucun commentaire

Laissez un commentaire